Vous rêvez d’un robot aspirateur ? Le Proscenic 850T est à moins de 150€ chez ce marchand

0

[ad_1]

Si vous avez toujours voulu que quelqu’un nettoie le sol à votre place, votre rêve sera bientôt exaucé avec cet aspirateur-robot Proscenic 850T en promotion sur Cdiscount.

Cdiscount vous propose une très bonne affaire sur cet aspirateur-robot Proscenic 850T affiché à 149,99 euros avec une remise immédiate de 20 euros. Profitez-en tant qu’il est temps.

Si vous possédez un compte Cdiscount à Volonté, vous pouvez bénéficier de la livraison gratuite et rapide sur votre commande. De plus, vous cumulez un certain pourcentage du montant de votre commande dans une cagnotte que vous pouvez utiliser plus tard à votre guise pour réduire la facture de vos futurs achats. N’hésitez pas à utiliser le paiement en plusieurs fois dès 38 euros par mois pour étaler les paiements et vous sentir plus confortable financièrement. Plus de 700 personnes l’ont déjà commandé et lui donnent la bonne note de 4,5 sur 5.

Passer l’aspirateur devient un jeu d’enfants avec cet aspirateur-robot

Cet aspirateur-robot à moins de 150 euros sur Cdiscount dispose d’une autonomie de 155 minutes. Il passe dans tous les recoins y compris sous les meubles avec sa hauteur de 7,3 cm.

Vous pouvez le contrôler via l’application, le programmer et surveiller l’état d’avancement du nettoyage. De plus, il peut démarrer à l’aide de votre voix avec les assistants Google ou Alexa.

Il est capable de laver le sol et de l’aspirer en un seul passage. Il dispose de différents modes de nettoyages dont le nettoyage des bords comme les plinthes ou en profondeur pour déloger les taches incrustées.

Lorsqu’il détecte un tapis, il passe automatiquement à la puissance maximale de 3000 PA pour enlever poils, cheveux et débris emmêlés dans les fibres. Si la batterie vient à se décharger en cours d’exécution, il retourne à sa base de chargement. Il possède des niveaux d’aspiration et des vitesses d’écoulement d’eau réglables.

Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur l’aspirateur-robot Proscenic 850T

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

[ad_2]

Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *