vous cherchez un VPN ? C’est le moment idéal pour en profiter !

0

[ad_1]

Vous voulez une protection efficace pour votre ordinateur ? Pour cela, il est recommandé d’avoir un VPN qui vous permettra de lutter contre les diverses attaques informatiques.

Un réseau privé virtuel, aussi connu sous le nom de VPN, est un service qui protège une connexion Internet et surtout la confidentialité en ligne de l’internaute. Grâce à un tunnel chiffré, le VPN donne la possibilité de masquer l’adresse IP et d’utiliser les points d’accès Wi-Fi publics en toute sécurité.

Pour les soldes d’été, le service NordVPN propose à ses nouveaux clients de faire des économies pouvant aller jusqu’à 63% grâce à la souscription d’un abonnement complet de 2 ans. Cet abonnement est disponible au prix mensuel de 5,99 euros et contient de très nombreux avantages.

Découvrez notre comparatif de VPN !

NordVPN : l’un des meilleurs VPN du marché est à prix cassé pour les soldes

À part la navigation sécurisée sur Internet, le VPN permet aussi de vous protéger du piratage. En effet, NordVPN sécurise la connexion de ses utilisateurs grâce à son propre protocole et à son chiffrement AES-256 qui sont considérés comme les plus solides du marché.

Il est ainsi possible de choisir entre plus de 5000 serveurs et près de 60 pays différents à travers le monde, dont bien évidemment la France et les Etats-Unis.

À propos de l’abonnement complet signé NordVPN, celui-ci bénéficie d’un VPN sûr et ultra rapide, d’une protection anti-malware, d’un bloqueur de suivi et de publicités, d’un gestionnaire de mots de passe, d’une analyse des fuites de données ou bien encore d’un espace de 1 To de stockage dans un cloud chiffré.

Enfin, la solution NordVPN dispose d’une garantie satisfait ou remboursé d’une durée de 30 jours.

Cliquez ici pour voir l’offre NordVPN du moment

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

[ad_2]

Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *