Vous cherchez un PC gamer à moins de 500€ ? Cette offre spéciale Soldes Leclerc est pour vous

0



Avis aux fans de gaming, le PC Portable gamer Vibox VI-28 est affiché en promotion pendant les soldes d’été sur le site E.Leclerc.

En cette période de soldes, E.Leclerc propose une offre intéressante sur le PC Gamer Vibox VI-28. Ce dernier, normalement vendu à 549,95 euros voit son prix baisser grâce à une réduction de 9%. Il est ainsi possible de le commander à moins de 500 euros, à 499,95 euros précisément.

Le PC Gamer Vibox 28 est vendu sous forme de pack. Ce dernier est composé d’un écran, d’un clavier, d’une souris d’ordinateur, d’un tapis de souris, d’un casque gaming et d’une tour.

E.Leclerc fait baisser le prix du PC Gamer Vibox VI-28

L’écran du PC Gamer Vibox VI-28 mesure 22 pouces et propose une résolution de 1920 x 1080 pixels. Il est doté d’un connecteur DVI-D et d’un port VGA.

Ce PC embarque le processeur double cœur AMD Ryzen 3 3200 Ge combiné avec Radeon intégré VEGA 8 graphique pour améliorer la performance visuelle des jeux. La mémoire RAM est de 16 Go et le disque dur interne SSD de 480 Go.

Avec Precision Boost, les fréquences des processeurs sont augmentées automatiquement pour accélérer les performances et avec Pure Power la température et la consommation énergétique sont gérées pour un PC silencieux et sans surchauffe.

Ce PC Gaming est accompagné de nombreux accessoires pour une expérience complète. Grâce au casque gamer vous pourrez facilement communiquer avec vos alliés et écouter les bruits de vos jeux favoris. Le tapis de souris offre lui une surface lisse à votre souris ! En cette période de soldes, le PC Gamer Vibox VI-28 est à commander à moins de 500 euros sur E.Leclerc.

Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le PC Gamer Vibox VI-28

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *