Voici un smartphone Xiaomi à moins de 100 euros qui se vend comme des petits pains

0



Bonne nouvelle. Ce célèbre site de vente en ligne vous propose d’acquérir un smartphone signé Xiaomi à un prix particulièrement bas.

Si vous êtes intéressé par l’acquisition d’un mobile 4G de qualité sans avoir à vous ruiner, alors ce Xiaomi Redmi 10A proposé par Cdiscount au prix ridicule de seulement 91,99 euros, devrait vous donner le sourire. Il s’agit bien ici d’un téléphone neuf qui vous est proposé avec, cerise sur le gâteau, une livraison gratuite.

Malgré un prix particulièrement attractif, le Xiaomi Redmi 10A ne fait pas l’impasse sur la sécurité. En effet, son déverrouillage s’effectue à l’aide d’un système à reconnaissance faciale géré par intelligence artificielle ou par le biais de son capteur d’empreintes digitales. De plus, il est équipé d’une puissante batterie de 5 000 mAh qui vous donne accès à une autonomie allant jusqu’à 20 heures de lecture vidéo en continu.

Ce smartphone Xiaomi peut difficilement être moins cher !

Le Xiaomi Redmi 10A est conçu autour du microprocesseur Mediatek Helio G25 qui dispose de 8 cœurs cadencés à 2 GHz. Sa capacité de stockage est de 32 Go peut être montée jusqu’à 1 To en ajoutant simplement une carte microSD dans l’emplacement prévu à cet effet. Le mobile dispose également d’une mémoire RAM de 2 Go.

L’écran du smartphone est grand et confortable. Il profite d’une diagonale de 6,53 pouces qui propose une résolution de 1 600 x 720 pixels. L’affichage est confié à la puce graphique Powe VR GE8320. Sa fréquence de rafraîchissement est de 60 Hz.

Le Xiaomi Redmi 10A est équipé d’un ensemble de 3 caméras. À la caméra frontale viennent s’ajouter 2 objectifs arrière pouvant procéder à tous types de clichés et à des prises de vues vidéo d’une résolution en Full HD.

Ne vous ruinez pas et profitez du Xiaomi Redmi 10A, vendu à seulement 91,99 euros par Cdiscount.

Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur le Xiaomi Redmi 10A

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *