Une délégation d’Al-Hilal est à Paris pour attirer Marco Verratti, le milieu du PSG

0


Ce n’est pas la première fois, ni la dernière, que cela se produit : des dirigeants d’Al-Hilal sont à Paris pour parler ballon. Quelques semaines après avoir « visité » la capitale pour discuter avec Romelu Lukaku, comme révélé par L’Équipe, des représentants du club saoudien ont fait le déplacement pour, cette fois, parler de Marco Verratti.

Le milieu de terrain italien, sous contrat avec le PSG jusqu’en 2026, est désiré depuis plusieurs semaines par le club de Riyad, qui tente de le convaincre de rejoindre l’Arabie saoudite et a pris contact avec les dirigeants parisiens.

Verratti a déjà évoqué l’idée d’un départ avec Mbappé

Aucune offre n’a pour l’instant été transmise, mais Al-Hilal a envoyé ses hommes forts, ce qui dit quelque chose de l’intérêt pour le joueur de 30 ans, et mandaté des personnes de confiance pour tenter d’aboutir à une transaction – ici gérée par le club et non les instances gouvernementales, contrairement à d’autres transferts.

En privé, Verratti a déjà évoqué la possibilité d’un départ avec certains de ses coéquipiers – notamment avec Kylian Mbappé, lors d’un dîner à Cannes – en expliquant par ailleurs qu’il serait difficile de partir, car Paris est intransigeant sur ses demandes.

Kylian Mbappé et Marco Verratti, avant le huitième de finale retour de Ligue des champions, entre le Bayern Munich et le PSG (2-0). (A. Mounic/L'Équipe)

Kylian Mbappé et Marco Verratti, avant le huitième de finale retour de Ligue des champions, entre le Bayern Munich et le PSG (2-0). (A. Mounic/L’Équipe)

À la recherche d’un entraîneur après le départ de l’Argentin Ramón Díaz, les dirigeants d’Al-Hilal, où évoluent notamment Moussa Marega et Odion Ighalo, ont également fait le déplacement en France pour tenter de trouver leur futur technicien.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *