Un PC portable Gamer de cette qualité à moins de 700€ ? Ce serait dommage de s’en priver

0



Envie d’un nouveau PC portable gamer ? Cdiscount propose une référence dans le domaine à un prix soldé très avantageux !

Le constructeur ASUS, via sa marque TUF Gaming, propose une gamme de PC portables gamer de haute qualité, alliant performance et compacité pour une expérience de jeu en mobilité sans compromis. Cdiscount solde actuellement plusieurs ordinateurs de cette gamme : ne manquez pas cette occasion de vous procurer un ordinateur gamer de qualité à un prix avantageux !

Parmi ces modèles, on trouve le PC portable gamer ASUS TUF Gaming F15, actuellement disponible à 699,99 euros sur Cdiscount au lieu de 849,99 euros — un prix exceptionnel valable uniquement pendant les soldes. De plus, ce prix inclut la livraison gratuite, ainsi que la garantie légale de 2 ans.

ASUS TUF Gaming F15 en soldes : un PC portable gamer de haute qualité à prix réduit

Le ASUS TUF Gaming F15 est doté d’un écran 15,6 pouces Full HD avec un taux de rafraîchissement de 144 Hz, ce qui vous garantit une expérience de jeu en très haute définition et d’une grande fluidité.

Ce PC portable dispose d’une fiche technique impressionnante, pour livrer des graphismes de qualité. Il est ainsi équipé d’une carte graphique NVIDIA RTX 3050, d’un processeur Intel Core i5-11400H, de 16 Go de RAM et d’un SSD de 512 Go.

Pour plus de flexibilité dans votre achat, Cdiscount vous propose une option de paiement en 4 fois. Vous pouvez ainsi répartir le règlement de votre ASUS TUF Gaming F15 en quatre mensualités de 179,25 euros.

Pour plus d’avantages, profitez de l’abonnement Cdiscount à volonté ! Pour seulement 29,00 euros, vous bénéficiez d’une livraison rapide et gratuite sur toutes vos commandes pendant un an. Vous pouvez d’ailleurs profiter de l’offre d’essai gratuite pendant 6 jours, pour découvrir tous les avantages de cet abonnement.

Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le ASUS TUF Gaming F15

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *