Twitter est victime d’une panne faisant disparaître les tweets

0



Le réseau social a été victime d’un dysfonctionnement à la fois sur le web et sur l’application. La panne semble désormais rétablie.

Le réseau social Twitter a été victime d’une panne, ce 12 juillet aux alentours de 16h30. Les tweets avaient disparu des profils personnels. Ils s’affichaient de manière normale dans le fil “Pour vous” et le fil des “Abonnements”, même si certains rafraîchissements de pages ont occasionné des pertes temporaires de contenus.

Sur le site DownDetector, qui permet de recenser les pannes des plateformes numériques, les Français avaient peu avant 17 heures effectué près de 900 signalements de panne. La panne concernait à la fois la version mobile de l’application et le site web.

Sur Twitter, les internautes semblent réussir à tweeter puisque le mot-clé “Twitter Down” (Twitter en panne) est actuellement partagé sur le réseau social. Il est toutefois difficile de “scroller” sur les différentes pages.

“Twitter est en panne?”

Certains utilisateurs déçus en profitent également pour indiquer qu’ils se rendent sur Thread, l’application de Meta lancée en concurrence à Twitter début juillet.

La panne, dont la nature demeure inconnue, semble être rétablie depuis les alentours de 17h15.





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *