Transferts : Hayden Thompson-Stringer et Samuel Ezeala s’engagent avec Pau

0



La Section Paloise a officialisé deux nouvelles recrues ce vendredi. En première ligne, le pilier gauche anglais Hayden Thompson-Stringer (28 ans) sera joker médical pendant la Coupe du monde. Il compensera les absences de l’Argentin Ignacio Calles et du Tongien Siegfried Fisi’ihoi sélectionnés par leur équipe nationale.

Le trois-quarts centre clermontois Samuel Ezeala (23 ans), non conservé par le club auvergnat, s’engage quant à lui pour un an (plus un en option) avec le club béarnais. Annoncé très rapidement comme la pépite de la formation clermontoise Samuel Ezeala a souvent eu du mal à confirmer en raison de plusieurs blessures.

Il avait cependant été l’auteur d’un très beau début de saison, qui lui avait valu d’être appelé par Fabien Galthié pour préparer la rencontre face à l’Afrique du Sud.

La Section Paloise, qui avait frappé fort en recrutant le deuxième-ligne néo-zélandais Sam Whitelock, avait déjà officialisé également la venue du demi d’ouverture anglais Joe Simmonds, et du troisième-ligne de Massy Mehdi Tlili ainsi que le retour de prêt de Soyaux-Angoulême de l’ailier Hugo Le Gall.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *