Transferts : Davide Frattesi (Sassuolo) signe à l’Inter Milan

0



Davide Frattesi s’est engagé à l’Inter Milan où il a signé un contrat de cinq ans, a annoncé, ce mercredi, Giovanni Carnevali, le président du club de Sassuolo où évoluait le milieu de terrain international italien.

« Ce n’était pas un accord facile à conclure, car d’autres clubs étaient intéressés », a déclaré le dirigeant du club d’Emilie-Romagne, précisant que Frattesi avait choisi l’Inter Milan.

Un transfert à 27 M€

Selon les médias italiens, le montant du transfert s’élève à 27 millions d’euros versés par le club lombard, finaliste de la dernière Ligue des champions, pour engager le joueur de 23 ans.

Frattesi, qui a fait forte impression avec Sassuolo la saison dernière (7 buts en 36 apparitions en Serie A), devrait toucher 2,8 M€ par an, selon la même source. Il s’est aussi distingué en équipe d’Italie en inscrivant son premier but en six sélections lors de la victoire contre les Néerlandais (3-2) lors du match de la troisième place de la Ligue des nations, le 18 juin à Enschede aux Pays-Bas.

L’Inter Milan a également annoncé ce mercredi les prolongations de contrat du milieu de terrain Hakan Calhanoglu (jusqu’en 2027) et du défenseur Alessandro Bastoni (jusqu’en 2028).



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *