Tears of the Kingdom est à prix avantageux en passant par ce site !

0



Bonne nouvelle pour les fans de jeux vidéo, le jeu pour Nintendo Switch The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom est actuellement affiché en promotion sur Amazon !

Le dernier jeu vidéo Zelda The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom est sorti le 12 mai dernier. Alors qu’il est normalement affiché à 79,99 euros, Amazon propose une réduction de 36% sur ce jeu pour la Switch. Il est ainsi possible de le commander à 51,49 euros seulement.

Le jeu Nintendo Switch The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom est réservé aux joueurs âgés de 12 ans et plus et peut être livré en un jour avec Amazon Prime.

Économisez plus de 20 euros sur le jeu Nintendo The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Le jeu The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom est un jeu physique. Vous recevrez ainsi chez vous la boîte avec le jeu. Cette édition est la 20ème de la franchise et se déroule après les évènements de The Legend of Zelda : Breath of the Wild.

Dans cette édition, vous allez traverser les cieux et les terres d’Hyrule ravagées par les forces obscures. Comme toujours, vous incarnerez le célèbre Link pour une quête pleine de dangers, dans le but de retrouver la princesse Zelda disparue.

Pour cela, imagination et nouveaux pouvoirs seront à utiliser afin de créer différentes armes, véhicules et interactions afin de surmonter les défis qui vous attendent. Parmi les nouveaux pouvoirs, on peut citer : rétrospective, amalgame, ou infiltration.

Alors qu’il est sorti assez récemment, le jeu pour Nintendo Switch The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom est à commander à moins de 52 euros sur Amazon.

Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le jeu Nintendo The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *