Strasbourg refuse des offres pour Jean-Ricner Bellegarde et Habib Diallo

0



Strasbourg travaille d’arrache-pied sur son recrutement mais il sait aussi que, durant un été où un changement de cycle au sein de son effectif est attendu, plusieurs de ses joueurs sont convoités. C’est le cas de Habib Diallo. L’attaquant sénégalais (28 ans) sort d’une saison à 20 buts en Ligue 1, ce qui n’a pas échappé aux clubs de Premier League.

Une offre est justement venue d’Angleterre, où West Ham a proposé 17 millions d’euros pour racheter les deux dernières années de contrat du joueur. Elle a été refusée par le Racing, qui en attend bien plus le libérer.

Bellegarde d’accord pour rejoindre Nice

Le club alsacien a également répondu par la négative à Nice dans un autre dossier, celui de Jean-Ricner Bellegarde. Le milieu de 25 ans, sous contrat en Alsace pour encore un an, fait partie des priorités du recrutement du Gym qui a soumis une première proposition de 6 millions d’euros. Comme pour Diallo, d’autres devraient suivre. Bellegarde, lui, aurait donné son accord de principe pour rejoindre la Côte d’Azur dans le cas où les deux clubs venaient à trouver un terrain d’entente.



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *