Si le Samsung Galaxy S23 Ultra vous intéresse, cette offre sur le site officiel est à saisir

0



Peu de téléphones sont aussi récents que le Samsung Galaxy S23 Ultra, or, cette offre sur le site officiel Samsung risque de vous plaire pour l’acquérir à moindre coût.

En ce moment, le Galaxy S23 Ultra voit son prix baisser de façon phénoménale sur le site Samsung passant de 1419 euros à 1199 euros, de quoi économiser 220 euros sur votre achat.

Mais ce n’est pas tout, Samsung vous propose aussi de recevoir une coque exclusive aux couleurs des jeux olympiques gratuitement pour tout achat du Samsung Galaxy S23 Ultra. De même, cet achat vous permet de recevoir des Galaxy Buds 2 d’une valeur de 149 euros gratuitement. Un chargeur ultra rapide d’une valeur de 49,90 euros vous est offert pour tout achat d’une couleur exclusive. Votre achat vous permet aussi de participer à un tirage au sort pour recevoir 2 places pour les jeux olympiques, en tout ce sont 150 places qui sont mises en jeu pour 75 gagnants.

Samsung fait voler en éclats le prix du Samsung Galaxy S23 Ultra

Fini les clichés qui ne ressemblaient pas à grand chose, révélez votre vrai talent photographique avec un capteur principal de 200 Mp, du jamais vu sur smartphone. L’IA améliore vos prises de vue et restitue fidèlement les couleurs, les textures et les volumes.

Vous personnalisez votre expérience avec l’interface One UI qui vous offre une plus grande facilité de prise en main et une fluidité d’utilisation poussée. L’écran du Samsung Galaxy S23 Ultra à moins de 1200 euros sur le site officiel fait toute la lumière sur vos contenus et met la fluidité à l’honneur.

Votre smartphone ne fatigue jamais avec sa batterie de 5000 mAh et son processeur Snapdragon 8 Gen 2 qui utilise au mieux l’énergie.

Muni d’un stylet, vous avez tout sous la main pour prendre des notes, dessiner ou esquisser un croquis à main levée en laissant place à la spontanéité. Et en basse lumière, votre téléphone ne démérite pas en extrayant un maximum de luminosité des scènes peu éclairées.

Cliquez ici pour profiter de l’offre Samsung sur le Samsung Galaxy S23 Ultra

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *