Si le Samsung Galaxy S23 Ultra vous intéresse, ces offres spéciales Soldes sont pour vous

0



Samsung profite des soldes d’été pour proposer des offres sur le puissant Galaxy S23 Ultra. Mais attention, ces offres sont à durée limitée !

C’est dans le cadre des soldes d’été 2023 que la version française du store officiel Samsung permet à ses clients de profiter d’un florilège d’offres sur l’achat de l’un des derniers smartphones de la firme coréenne, le Samsung Galaxy S23 Ultra.

En effet, il est possible de bénéficier de 220 euros de remise immédiate, d’une paire d’écouteurs Galaxy Buds2 offerte, d’une coque des Jeux Olympiques de Paris 2024 offerte, et d’un chargeur Ultra Rapide 45W offert.

Le Galaxy S23 Ultra profite d’un florilège d’offres attractives sur le store officiel

Disponible en plusieurs coloris, le Galaxy S23 Ultra est doté d’un écran AMOLED de 6,8 pouces avec une définition de 3080 x 1440 pixels et une fréquence de balayage de 120 Hz.

Le smartphone est aussi équipé d’un processeur Qualcomm Snapdragon 8 Gen 2, d’une mémoire vive de 8 Go de RAM (ou de 12 Go) et d’un espace de stockage interne de 256 Go (ou de 512 Go ou de 1 To), d’une batterie d’une capacité de 5000 mAh avec la charge rapide et du système d’exploitation mobile Android 13 associé à une interface utilisateur One UI.

La partie photo du smartphone se compose d’un capteur principal de 200 + 12 + 10 + 10 MP et d’un capteur frontal de 12 MP.

Enfin, le Galaxy S23 Ultra de Samsung est fourni dans une boîte incluant un câble USB-C et une clé d’éjection de la carte SIM. Par contre, le chargeur secteur est vendu séparément.

Cliquez ici pour voir l’offre Samsung sur le smartphone Galaxy S23 Ultra

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *