Si la GoPro est trop chère, cette caméra embarquée est à moins de 100 euros

0



L’été est la parfaite occasion de profiter d’aventures sportives à la mer ou à la montagne. Rapportez des images époustouflantes grâce à cette caméra sport à tout petit prix.

Si elle est habituellement proposée à 149,99 euros, le site de vente en ligne Amazon vous donne la très belle opportunité de profiter de la caméra sport Akaso EK7000 Pro au prix de 89,99 euros. Très compacte et ultra-légère, cette caméra est spécialement conçue pour vous suivre absolument partout y compris dans les situations les plus improbables.

Créez des scènes de toute beauté selon vos désirs en profitant de la gamme complète de modes de prises de vues proposée. Si vous prenez des clichés, utilisez le mode Rafale afin de ne rater aucun moment important. Les prises de vues vidéo accélérées apporteront un certain rythme et la télécommande fournie vous permettra d’effectuer des mises en scène plus complexes.

Très belle remise sur cette caméra sport 4K !

Bien entendu, cette caméra Akaso EK7000 Pro ne serait pas véritablement dédiée au sport si elle n’était pas étanche. Capable de supporter une pression d’eau allant jusqu’à 40 mètres, invitez-la dans vos sessions de plongée sous-marine ou encore à la piscine.

La qualité des images est grandement optimisée grâce à un objectif de 20 mégapixels accompagné d’un système de stabilisation automatique. La résolution vidéo proposée atteint la 4K à 30 images par seconde. Vous profitez pleinement du cadrage souhaité grâce à un angle super-large, large, moyen ou étroit.

Les commandes et l’utilisation des fonctions se font à l’aide d’un écran tactile de 2 pouces auquel s’ajoute d’un grand bouton placé sur la face avant. La caméra Akaso EK7000 Pro est accompagnée de nombreux accessoires dont un ensemble de 2 batteries de 1050 mAh chacune.

Ne passez pas à côté de la caméra sport Akaso EK7000 Pro proposée par Amazon, à seulement 89,99 euros.

Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur caméra sport Akaso EK7000 Pro

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *