Renan Lodi est arrivé à Marseille, Iliman Ndiaye toujours espéré par l’OM

0



Renan Lodi est arrivé à Marseille, vendredi, pour finaliser son arrivée qui devrait être officialisée une fois la visite médicale satisfaite. Son agent l’avait précédé jeudi pour discuter des derniers détails de son contrat, qui portera sur cinq saisons, avec les dirigeants de l’OM.

Recruté pour une indemnité d’environ 13 M€ à l’Atlético de Madrid, le latéral gauche brésilien (25 ans, 16 sélections) devrait donc pouvoir s’envoler avec la délégation marseillaise pour le stage en Allemagne qui débute lundi. Le nouvel entraîneur, Marcelino, souhaitait pouvoir obtenir des renforts pour cette échéance, justement. Il lui manque encore des joueurs de côté, capables d’animer son 4-4-2.

Un accord de 5 ans avec Iliman Ndiaye

Les discussions se poursuivent dans un autre dossier, celui d’Iliman Ndiaye. Aucune offre n’avait encore été formulée à Sheffield United pour son milieu offensif. Mais l’international sénégalais (23 ans, 7 sélections) a d’ores et déjà trouvé un accord contractuel (contrat de cinq ans) avec l’OM, ce qui permet aux dirigeants olympiens d’être optimistes.

Ils espèrent pouvoir trouver un accord financier avec le promu en Premier League dans les prochains jours. En attendant, le nouvel OM version Marcelino débute officiellement sa campagne de préparation ce samedi par un match amical face à Nîmes à La Commanderie.



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *