Raphaël Guerreiro officiellement au Bayern Munich

0



Comme attendu depuis plusieurs jours, Raphaël Guerreiro s’inscrit dans la longue liste des joueurs passant du Borussia Dortmund au Bayern Munich. À 29 ans, et après 7 saisons passés au BVB, l’international portugais (64 sélections) s’est engagé, ce vendredi, pour trois ans avec le champion d’Allemagne en titre.

Le directeur général munichois, Jan-Christian Dreesen s’est exprimé à son sujet : « Raphaël Guerreiro fait partie depuis des années des meilleurs joueurs et des plus réguliers de la Bundesliga. Polyvalent et doté d’une expérience internationale, il s’intègre parfaitement dans notre équipe en tant que joueur et personnage. »

Le Portugais, qui peut jouer à tous les niveaux sur le flanc gauche du terrain retrouvera Thomas Tuchel, qui l’a coaché entre 2015 et 2017. « Lorsque le FC Bayern m’a appelé, j’ai rapidement pris ma décision. C’est un honneur pour moi de pouvoir jouer pour ce grand club, et j’ai également une grande estime pour Thomas Tuchel depuis notre passage à Dortmund. […] Je donnerai tout ce que j’ai pour que nous gagnions le plus de titres possibles. C’est la philosophie du FC Bayern », a confié l’ancien Lorientais.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *