Profitez du son Bose dans un casque à moins de 150 €, il n’y en aura pas pour tout le monde

0



Alors qu’il est normalement vendu plus de 150 euros, le casque Bose QuietComfort 35 II s’affiche à prix réduit sur Cdiscount. Profitez vite de l’offre.

Pendant les soldes d’été, les produits des plus grandes marques sont concernés par des offres promotionnelles. C’est notamment le cas du casque Bose QuietComfort 35 II. Ce casque haut de gamme est disponible à seulement 135,99 euros sur Cdiscount. Ce prix mini est justifié par le fait que le casque soit reconditionné et en excellent état.

Ce casque sans fil vous permet de passer des appels et d’écouter de la musique, tout en étant confortable. Il est livré gratuitement chez vous ou en point retrait.

Ce casque Bose est à prix mini pour une durée limitée

Le casque Bose QuietComfort 35 II est un casque audio Bluetooth sans fil proposé en coloris noir. Ce casque Bose se distingue notamment grâce à la réduction de bruit. Cette technologie vous permet une immersion totale dans vos contenus, sans être gêné par les bruits environnants.

Le casque Bose QuietComfort 35 II offre une véritable liberté d’écoute. Sans fil, il peut être utilisé jusqu’à 20 heures ! Il suffit d’utiliser les connexions Bluetooth et NFC. Le port du casque Bose est léger et confortable et il est conçu pour une écoute toute la journée.

Grâce à l’égalisation optimisée en fonction du volume, le son est équilibré et uniforme. Même lorsque vous montez dans l’avion, la musique est restituée fidèlement. De plus, le système à double microphones avec réduction de bruit garantit des appels clairs, peu importe où vous vous trouvez.

Sur Cdiscount, l’excellent casque Bose QuietComfort 35 II est disponible à moins de 140 euros.

Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le casque Bose QuietComfort 35 II

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *