Profitez des soldes pour changer de smartphone, le Samsung Galaxy S23 est à un super prix

C’est le moment de craquer pour votre nouveau smartphone. Chez Rakuten, le Samsung Galaxy S23 est à moins de 650 euros !
Vous n’allez pas en croire vos yeux. Sur le site marchand Rakuten, le Samsung Galaxy S23 est à un prix jamais vu. Noté 5/5 par les clients, il risque d’avoir beaucoup de succès, alors ne le ratez pas ! Vous pourrez ainsi profiter de son écran Dynamic Oled x2 de 6,1 pouces. Vous allez pouvoir admirer la richesse des couleurs et ses contrastes profonds. Pour vos jeux, pour vos photos ou pour vos vidéos, c’est le smartphone idéal.
Le Samsung Galaxy S23 embarque le processeur Snapdragon 8 Gen 2, capable de faire tourner tous vos jeux et vos applications avec une grande rapidité. Si vous aimez la photo, vous allez être gâté. Avec un capteur de 50 mégapixels, un ultra grand-angle et un téléobjectif, vos clichés seront parfaits. De plus, vous trouverez de nombreux modes, comme l’indispensable mode nuit. Enfin, avec sa batterie optimisée, il promet une autonomie encore plus grande.
Le Samsung Galaxy S23 est à son prix le plus bas
Rakuten ne plaisante pas avec les prix, et il le prouve encore une fois. C’est ainsi que vous pourrez trouver sur le site le Samsung Galaxy S23 à 643,99 euros. En outre, la livraison est gratuite et vous avez la possibilité de payer en 4 fois.
Et pour encore plus de bons plans, rejoignez le Club R. Ce programme de fidélité vous fait profiter de son système de cashback. Vous serez alors remboursé d’une partie de vos achats. Cela fonctionne sur tous les produits, toute l’année.
En achetant votre smartphone, vous allez créditer 64,40 euros en Rakuten Points. Vous pourrez les utiliser par la suite, en les déduisant d’une commande. Cerise sur le gâteau, ce cashback est valable chez les 200 sites partenaires Rakuten.
Le Club R est gratuit et sans engagement. Il vous offre, en outre, des promotions exclusives toute l’année. De quoi faire de belles économies sur vos achats !
Pour profiter de l’offre sur le Samsung Galaxy S23, cliquez ici
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.