prix immanquable sur l’iconique smartphone Apple

0



L’un des iPhone les plus populaires d’Apple est actuellement affiché à un prix dérisoire sur Cdiscount. Sautez sur l’iPhone 11 reconditionnée.

Alors qu’il est sorti en septembre 2019, l’iPhone 11 reste l’un des modèles iconiques d’Apple. Même si l’iPhone 14 est le plus récent des smartphones Apple, l’iPhone 11 reste un modèle performant et surtout abordable. Actuellement vendu sur Cdiscount, l’iPhone 11 est affiché à 339,99 euros.

Ce prix mini est justifié par le fait que l’iPhone 11 noir avec une capacité de stockage de 128 Go est proposé reconditionné et en excellent état. En plus de faire un geste pour la planète, vous réalisez des économies. Apple ne proposant jamais de promotions sur ces produits, l’offre signée Cdiscount sur l’iPhone 11 est à saisir rapidement.

L’iPhone 11 s’affiche à moins de 340 euros

L’iPhone 11 propose un écran Liquid Retina HD LCD de 6,1 pouces, avec une résolution de 1792 x 828 pixels. Léger, ce smartphone Apple ne pèse que 194 grammes et sa prise en main est plutôt simple. L’iPhone 11 possède l’indice de protection IP68 le rendant résistant aux éclaboussures, à l’eau (jusqu’à 2 mètres de profondeur pendant 30 minutes maximum) et à la poussière.

Ce smartphone Apple embarque la puce A13 Bionic avec Neural Engine 8 coeurs et sa batterie offre jusqu’à 17 heures d’autonomie en lecture vidéo. L’iPhone 11 prend d’ailleurs en charge la recharge rapide, pour obtenir jusqu’à 50% de charge en 30 minutes seulement.

Pour les photos et les vidéos, l’iPhone 11 possède à l’avant une caméra TrueDepth de 12 mégapixels et à l’arrière on retrouve un double appareil photo de 12 mégapixels avec un capteur grand-angle et un capteur ultra grand-angle.

Proposé sur Cdiscount, l’iPhone 11 est à commander à seulement 339,99 euros.

Cliquez ici pour profiter de l’offre sur l’iPhone 11

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *