prix fou sur ces écouteurs sans fil JBL (durée extra limitée)

0



Ces oreillettes, fabriquées par JBL, ont décidément tout pour plaire, à commencer par leur prix qui est littéralement broyé à l’occasion des soldes.

Si leur prix initial est de 181,63 euros, Leclerc a décidé de vous proposer les oreillettes JBL Live Pro+ au prix dérisoire de seulement 105,70 euros à l’occasion des soldes d’été. Cette offre promotionnelle vous fait donc bénéficier d’une remise de 42 %. Soyez vigilant, il s’agit ici d’une exclusivité web. Cependant, la livraison vous est totalement offerte.

Les oreillettes JBL Live Pro+ sont livrées avec un boîtier de recharge qui sert également à les ranger. C’est ainsi que l’autonomie initiale de 6 heures par oreillette, est poussée jusqu’à 28 heures d’utilisation non-stop. On notera également que 5 minutes de recharge permettent d’obtenir 1 heure d’autonomie supplémentaire. Le protocole Bluetooth 5 utilisé permet aux oreillettes JBL Live Pro+ de se connecter facilement à votre smartphone.

Ces oreillettes signée JBL profitent des soldes chez Leclerc !

Née en 1946, la société JBL est devenue un des leaders mondiaux dans le domaine audio. Les oreillettes JBL Live Pro+ profitent de ce savoir-faire et vous apportent une qualité sonore exceptionnelle. Ceci commence par des haut-parleurs spécifiques mesurant 11 millimètres. Vous profitez ainsi d’une réponse en fréquence dynamique allant de 20 à 20 000 Hz.

Afin de parfaire votre expérience sonore, JBL a équipé les Live Pro+ d’une technologie de réduction de bruit adaptative qui permet d’annihiler les sons environnants par une technologie d’opposition de phase. Vous êtes ainsi plongé dans une bulle de silence. Cette réduction de bruit peut être retirée à tout moment pour rester en contact avec le monde extérieur.

Afin de passer des appels téléphoniques dans des conditions optimales, les oreillettes sont équipées de 6 microphones judicieusement placés afin que votre voix soit transmise idéalement à votre interlocuteur.

Ce serait dommage de ne pas profiter des oreillettes JBL Live Pro+, proposées à seulement 105,70 euros par Leclerc.

Cliquez ici pour profiter de l’offre Leclerc sur les oreillettes JBL Live Pro+

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *