où trouver une meilleure offre que celle-ci sur la toile ?

0



L’iPhone 14 fait l’objet d’une offre intéressante sur le site Rakuten. L’un des derniers téléphones de la marque Apple est en effet proposé à moins de 790 euros lors des soldes.

Si vous avez l’intention de craquer sur l’Apple iPhone 14, sachez que Rakuten le propose à un bon prix. Pour les soldes d’été, le smartphone de la firme de Cupertino est vendu par le site e-commerce au tarif de 787,99 euros au lieu de 999,99 euros.

Pour information, l’offre concerne le modèle 128 Go et le coloris mauve du smartphone. De plus, la livraison du produit est gratuite à domicile et les membres du ClubR Rakuten obtiendront un bon d’achat à dépenser au cours d’une prochaine commande passée sur le site marchand.

Rakuten : l’iPhone 14 d’Apple est en promotion pour les soldes

Successeur de l’iPhone 13, l’iPhone 14 d’Apple est un smartphone équipé d’un écran Super Retina XDR OLED de 6,1 pouces avec une résolution de 2532 x 1170 pixels à 460 ppp, une gamme de couleurs P3 et une luminosité maximale de 800 nits.

Concernant ses points forts, on retrouve également une puce A15 Bionic incluant un CPU 6 cœurs avec 2 cœurs de performance et 4 cœurs à haute efficacité énergétique, un GPU 5 cœurs et le Neural Engine 16 cœurs. La mémoire vive du téléphone est de 6 Go de RAM et le système d’exploitation mobile concerne la version iOS 16.

À propos de la photo/vidéo, les futurs propriétaires pourront profiter d’un double capteur arrière de 12 + 12 MP et d’une caméra frontale TrueDepth de 12 MP.

Enfin, la connectique de l’Apple iPhone 14 se compose notamment du Bluetooth 5.3, de la norme Wi‑Fi 6 (802.11ax) et du NFC.

Cliquez ici pour voir l’offre Rakuten sur l’Apple iPhone 14

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *