On regarde quoi ce week-end? Les films et séries à voir sur Netflix, Disney+, Prime Video et Apple TV+

0



Même à l’approche des vacances estivales, les plateformes de streaming ne prennent pas de repos. Découvrez les séries et films qu’on vous recommande pour ce week-end.

Le soleil est là et les vacances estivales approchent, mais ce n’est pas synonyme d’absence de nouveautés sur les plateformes de streaming qui ont décidé d’enrichir leur catalogue avec des superproductions.

La rédaction de Tech&Co vous propose cinq films et séries disponibles dès cette semaine sur les différents services, à rattraper ce week-end.

Sur Netflix

The Witcher, saison 3

La dernière saison avec l’acteur Henry Cavill dans la peau de Geralt de Riv est disponible sur la plateforme depuis ce 29 juin. Le personnage principal, sorceleur chargé de débarrasser le Continent des démons qui l’habitent, doit protéger sa famille, alors fraîchement réunie, des différentes menaces.

À la manière de Stranger Things l’année dernière, cette troisième saison de The Witcher est scindée en deux parties. Les premiers épisodes sont tous déjà disponibles, mais pour découvrir la suite des aventures de Geralt de Riv (et la fin de celles d’Henry Cavill), il faudra patienter jusqu’au 27 juillet.

Sur Amazon Prime Video

Tom Clancy’s Jack Ryan, saison 4

La quatrième et dernière saison de la série d’espionnage va proposer deux épisodes chaque vendredi sur la plateforme de streaming d’Amazon, pour un épilogue le 14 juillet. Six épisodes pour conclure ce thriller adapté des romans de Tom Clancy et un héros incarné à l’écran par l’acteur de The Office, John Krasinski.

Après de multiples rebondissements lors des trois premières saisons, Jack Ryan est désormais directeur adjoint de la CIA par intérim et va se lancer dans une nouvelle enquête. Dans cette nouvelle saison, le danger ne vient pas de l’extérieur, mais bien de l’intérieur. Entre corruption, opérations secrètes, cartel de drogues et organisation terroriste, Jack Ryan va devoir empêcher la mise en danger du pays.

The Covenant

Ce film de Guy Ritchie, entre guerre, thriller et drame, est disponible sur Prime Video depuis le 23 juin dernier. Il met en scène l’acteur Jake Gyllenhaal en tant que sergent John Kinley, à l’aube de sa dernière mission dans l’armée.

Après une embuscade où son interprète afghan Ahmed et lui sont les seuls survivants, et un retour aux États-Unis, John Kinley décide de retourner en Afghanistan pour sauver son ami, resté bloqué dans la zone de guerre du pays.

Sur Disney+

De grandes espérances

Olivia Colman a décidé de truster les nouveaux ajouts au catalogue de Disney+. L’actrice britannique est depuis le 21 juin dernier à l’affiche de la création Secret Invasion, mais elle est également depuis le 28 juin l’héroïne de la mini-série en six épisodes De Grandes Espérances.

Adaptée du roman du même nom de Charles Dickens, De Grandes Espérances dévoile l’histoire de “Pip”, un orphelin qui souhaite une plus belle vie, mais qui va devoir faire face aux activités diaboliques de Miss Havisham (Olivia Colman).

Sur AppleTV+

Hijack

Cela faisait quatre ans qu’Idris Elba n’avait pas fait partie du casting d’une série, en l’occurrence Turn Up Charlie, série annulée par Netflix au bout d’une saison. L’acteur de Luther revient ainsi dans Hijack, série originale d’AppleTV+. Ce thriller en sept épisodes prendra place dans un avion en plein détournement.

Au cours des sept heures de vol (avec selon toute vraisemblance un épisode pour chaque heure), les autorités au sol vont devoir se démener pour trouver une solution et empêcher le pire pour les passagers présents à bord.

Les deux premiers épisodes de la série sont disponibles depuis ce 28 juin sur la plateforme de streaming d’Apple et un nouvel épisode sera disponible chaque semaine.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *