N’Golo Kanté nouveau propriétaire du Royal Excelsior Virton en Belgique

0



On connaissait N’Golo Kanté joueur, on va découvrir N’Golo Kanté dirigeant d’un club de football. Le champion du monde en 2018 avec les Bleus a repris officiellement jeudi le club belge du Royal Excelsior Virton, descendu de deuxième à troisième division à l’issue de la saison 2022-2023.

Le nouveau joueur d’Al-Ittihad en Arabie saoudite succède à Flavio Becca, un homme d’affaires luxembourgeois, déjà propriétaire du Swift Hesperange. Selon le club, « un nouveau conseil d’administration sera mis en place dans les prochains jours ».

« Poussée par sa passion du football, la volonté de N’Golo Kanté est de poursuivre la structuration du club en vue de consolider ses fondations, stabiliser le staff et renouer à terme avec la tradition de formation du RE Virton, via son académie des jeunes. Le club vise à asseoir son ancrage local en vue de devenir une locomotive du football en Gaume et dans la province du Luxembourg », a indiqué jeudi le club belge.

« Avec l’envie de porter haut les couleurs de la Gaume, de la province et de la Wallonie, N’Golo Kanté invite toutes les forces vives du territoire à rejoindre un projet qui se veut rassembleur et digne des supporters de l’Excelsior. Tous ensemble, toujours plus haut », a conclu Virton.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *