ne loupez pas ce rasoir électrique à prix réduit

0



Faites du rasage un vrai moment de plaisir grâce à Amazon. Le site casse le prix du rasoir électrique Philips, qui passe sous les 140 euros.

Avec la vente flash d’Amazon, vous allez pouvoir offrir le meilleur à votre peau. Sur le site, le rasoir électrique Philips Wet & Dry profite d’une remise de 25 %. Avec sa note de 4,5/5 de la part des utilisateurs, il risque bien de vous séduire vous aussi. Doté de la technologie SkinIQ, il va glisser en douceur sur votre peau. Ce qui ne l’empêchera pas de vous raser de près, grâce à 45 lames.

Le rasoir électrique Philips Wet & Dry peut effectuer jusqu’à 90 000 coupes par minute. Vous n’allez pas en croire vos yeux. Le revêtement en microbilles, lui, va aider à réduire les frottements et va minimiser les irritations. Grâce aux têtes flexibles qui pivotent à 360 degrés, le rasoir suit parfaitement toutes les courbes de votre visage. Vous serez bien rasé, même dans les zones difficiles d’accès. Enfin, il a une grande durée de vie, pour vous accompagner des années.

Vous serez toujours parfaitement rasé avec le rasoir électrique Philips

Prenez soin de vous ! Amazon vous offre le meilleur du rasage à prix réduit. Sur le site, le rasoir électrique Philips Wet & Dry est au prix de 141,97 euros au lieu de 189,99 euros. De plus, vous avez la possibilité de le payer en 4 fois.

Et en devenant membre d’Amazon Prime, vous pourrez profiter de nombreux autres avantages. Ce programme de fidélité vous fait bénéficier de la livraison prioritaire gratuite. Votre rasoir électrique sera livré chez vous en un jour ouvré.

Vous pourrez également profiter d’un catalogue riche de milliers de films et de séries avec Prime Vidéo. Prime Gaming est inclus dans l’abonnement et vous offrira des jeux gratuits chaque mois, ainsi que du contenu téléchargeable.

Les lecteurs, eux, pourront compter sur Prime Reading, avec des centaines d’ebooks disponibles sur Kindle. Amazon Prime, c’est aussi des ventes flash accessibles en priorité et une invitation à participer au Prime Day.

Pour profiter de l’offre sur le rasoir électrique Philips Wet & Dry, cliquez ici

Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. Certains liens sont trackés et peuvent générer une commission pour Le Point. Contenu conçu et proposé par Le Point Services. La rédaction du Point n’a pas participé à la réalisation de cet article.



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *