Montpellier : Julien Cresta à la tête de l’agence Les filles et les garçons de la Tech

0

[ad_1]

L’ESN d’Aix-en-Provence Les filles et les garons de la Tech a recrut Julien Cresta pour diriger l’agence montpelliraine qu’elle a ouverte en mai dernier.

Après Toulouse et Paris, l’aixois Les filles et les garçons de la Tech (FGTech)a choisi Montpellier pour ouvrir sa troisième agence en région. Active depuis mai, l’implantation occitane de cette ESN fondée en 2020 a été placée sous la direction de Julien Cresta. Il est actuellement à la tête d’une équipe de trois personnes, qu’il doit compléter par une dizaine de collaborateurs supplémentaires au cours des 12 prochains mois. C’est logiquement à lui qu’il reviendra également de mettre en avant l’expertise de la société de services dans le cloud, la cybersécurité et le Devops auprès des entreprises locales.

Julien Cresta arrive chez Les filles et les garçons de la Tech après avoir passé près de 4 ans chez Smile, d’abord en tant qu’ingénieur d’affaires en Suisse, puis en tant que directeur commercial Occitanie. Diplômé de l’Ecole Professionnelle Commerciale de Lausanne, le nouvel arrivant a aussi derrière lui une expérience d’entrepreneur. Entre 2016 et 2019, il était à la tête de VR Project, une startup spécialisée dans la réalité virtuelle qu’il a cofondée.

[ad_2]

Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *