Mercato : Neil El Aynaoui (Nancy) rejoint Lens

0



Le RC Lens a officialisé jeudi sa seconde recrue du mercato estival. Le jeune milieu formé à l’AS Nancy-Lorraine, Neil El Aynaoui, qui fêtera ses 22 printemps le 2 juillet, a signé un contrat jusqu’en 2027 dans le Pas-de-Calais. Il portera le numéro 23. Il vient renforcer un secteur déjà bien rempli, composé de Salis Abdul Samed, Stijn Spiering, Jean Onana ou encore Seko Fofana, dont l’avenir semble cependant s’inscrire en Arabie saoudite.

« La signature de Neil s’inscrit dans une stratégie de recherche de jeunes talents à fort potentiel. Milieu relayeur technique, Neil s’est affirmé au sein du club qui l’a vu éclore et auquel il est toujours resté fidèle, l’AS Nancy Lorraine. Le fait qu’il soit devenu capitaine au fil de sa progression témoigne de sa maturité et de l’importance qu’il a pu prendre au sein du collectif nancéen », a indiqué jeudi Arnaud Pouille, le directeur général de Lens, dans un communiqué paru sur le site du club artésien.

« Neil a par ailleurs été bercé par une culture du sport de haut niveau à travers le parcours d’excellence de son père et le soutien sans faille de sa mère. La signature d’un jeune talent, réfléchi, ambitieux et fidèle à ses couleurs tout au long de sa formation, entre parfaitement dans l’ADN du Racing. Ravi d’accueillir ce prometteur milieu de terrain qui trouvera dans la structure de notre vestiaire, le cadre idéal pour s’acclimater à l’élite dans les meilleures conditions », a-t-il conclu.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *