Mark Zuckerberg “pas sûr” que le combat avec Elon Musk aura bien lieu

0



Le patron de Meta est revenu sur son affrontement avec son rival lors d’une réunion en interne.

Le duel des titans de la tech aura-t-il lieu? Depuis plusieurs semaines, Elon Musk et Mark Zuckerberg cherchent à en découdre physiquement. Un combat en cage à Las Vegas a même été imaginé, comme une blague dans un premier temps, avant d’être pris au sérieux par les deux milliardaires. Preuves à l’appui: Zuckerberg, comme Musk, multiplie les photos et vidéos de ses entrainements au jujitsu brésilien.

Mais le combat aura-t-il lieu? A l’instar de l’octogone promis entre Booba et Kaaris, l’affrontement pourrait finalement tomber à l’eau. Mark Zuckerberg n’est, en tout cas, “pas sûr” qu’il se réalise.

“Je ne sais pas, je n’ai pas de nouvelles à ce sujet” a-t-il expliqué lors d’une réunion en interne, révèle le site américain Gizmodo. “Vous le savez, j’adore me battre (…) donc oui, j’aimerais vraiment le faire” mais “je ne sais pas si ça va se mettre en place.”

Fin juin, Elon Musk avait évoqué, en plaisantant, un combat en cage contre Mark Zuckerberg qui venait de lancer Threads, son rival de Twitter. Mais la blague a été prise au pied de la lettre par le patron de Meta, accessoirement champion local de jujitsu brésilien.

Si les deux entrepreneurs ont commencé leur entrainement, rien n’est encore venu confirmer la réalité du combat entre le placide Zuckerberg et le – autoproclamé – combattant de rue Musk.

Mais les railleries se poursuivent sur les réseaux sociaux. Alors que Musk a décidé de débaptiser Twitter pour l’appeler X, Mark Zuckerberg a imaginé rebaptiser Threads en… Twitter.

Thomas Leroy Journaliste BFM Business



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *