Luc Pernet nommé directeur du développement d’Akerva

0


Le cabinet de conseil Akerva a recrut Luc Pernet au poste de directeur du dveloppement. Ce spcialiste de la cyberscurit est notamment charg de consolider les offres du prestataire, en partie travers la conclusion de partenariats adapts.

La création de nouvelles fonctions de direction va bon train chez Akerva. Après avoir instauré celles de directeur général, occupées par Cédric Messeguer, en mai dernier, le cabinet de conseil en cybersécurité et gestion des risques IT enrichit son organigramme d’un poste de directeur du Développement. Il a été confié à Luc Pernet, qui se chargera notamment de consolider les offres d’Akerva, en partie à travers la création de partenariats adaptés. « L’arrivée de Luc il y a quelques jours, est le premier virage d’une longue série que prendra l’entreprise pour continuer sa croissance », a déclaré Laurent Delaporte, Président d’Akerva.

Ingénieur informatique de formation, Luc Pernet baigne dans la cybersécurité depuis 1998, année où il est recruté par Algoriel. Fin 2000, il poursuit son parcours chez Gemplus (aujourd’hui Gemalto), avant de rejoindre Inside Contactless, et, ultérieurement, Fidens, où il est promu directeur de l’agence Sud. Fin 2018, il prend des fonctions similaires chez digital.securtity, puis celles de responsable des régions – cyber services France chez Atos. Avant de rejoindre Akerva, Luc Pernet était le directeur des régions d’Eviden.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *