L’iPhone 14 Pro voit son prix chuter de façon stratosphérique sur ce site

0



Vous avez rêvé de l’iPhone 14 Pro, c’est le moment de vous l’offrir ! Découvrez ce téléphone qui redéfinit la puissance et l’efficacité à prix réduit.

L’iPhone 14 Pro, disponible à la Fnac, représente la pointe de la technologie Apple. Doté de la puce A16 Bionic, ce smartphone est un véritable titan de performance. Son écran OLED Super Retina XDR de 6,1 pouces vous offre une qualité d’image inégalée, avec une fonction « Always on Display » pour garder un œil sur les informations qui comptent le plus.

Le nouveau capteur photo de 48 mégapixels capture chaque détail de votre quotidien, tandis que l’innovante encoche « Dynamic Island » révolutionne l’interaction avec votre téléphone, avec des raccourcis et des notifications toujours plus intuitives. Le futur de l’iPhone est là, et il est plus abordable que jamais !

Profitez d’une offre irrésistible sur l’iPhone 14 Pro avec 128 Go de stockage

En effet, la Fnac vous présente actuellement ce dernier-né de la marque à la pomme à seulement 1 199,99 euros, au lieu de 1329,99 euros. Cette réduction de 10 % vous permet de mettre la main sur le téléphone le plus avancé d’Apple à un prix avantageux.

Simplifiez votre achat, avec l’option de paiement en plusieurs fois à partir de 48,03 euros en 30 mois.

Profitez également de la livraison gratuite à domicile, ou optez pour la livraison express à 7,99 euros (gratuite pour les abonnés Fnac+).

Si vous le préférez, vous pouvez également retirer votre article en click-and-collect dans l’enseigne Fnac-Darty de votre choix, en seulement 1 jour. Ce service est également gratuit, alors n’hésitez pas à en profiter !

Cliquez ici pour profiter de l’offre sur l’iPhone 14 Pro

Ce contenu a été réalisé en partenariat avec Fnac Darty. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *