L’iPhone 13 Mini revient à prix ridicule en profitant de cette offre folle !

0



Pendant les soldes, profitez de cette offre sur l’iPhone 13 Mini, le smartphone compact d’Apple avec des performances exceptionnelles !

Comme son nom l’indique, l’iPhone 13 Mini adopte un design compact, avec un écran de 5,4 pouces, idéal pour une utilisation d’une seule main et un rangement pratique. Mais ne vous laissez pas tromper par sa taille, car cet iPhone de 2021 rivalise aisément avec l’iPhone 14, et même avec d’autres marques concurrentes.

Son écran Super Retina XDR offre des contrastes saisissants et des couleurs précises, pour une qualité d’affichage irréprochable. Avec son double objectif, l’iPhone 13 Mini capture des photos exceptionnelles, y compris de nuit. Sa batterie offre une autonomie généreuse de 17 heures, et se recharge rapidement grâce à la technologie MagSafe. Enfin, grâce à la puce A15 Bionic, l’iPhone 13 Mini offre des performances rapides et fluides.

iPhone 13 Mini en promotion : découvrez cette offre incroyable pendant les soldes

Rakuten vit à l’heure des soldes ! C’est le moment de vous offrir l’iPhone 13 Mini Bleu, avec 128 Go de mémoire interne, à seulement 689,00 euros, au lieu de 739,99 euros. Vous bénéficiez ainsi d’une réduction de 6 %, et réalisez de jolies économies sur ce smartphone haut de gamme.

Si vous le souhaitez, vous avez également la possibilité de payer en plusieurs fois, soit trois mensualités de 229,67 euros chacune.

Cet iPhone 13 Mini à prix « mini » est vendu par TBEInt, qui a reçu la note marchand de 4,8 sur 5 sur le marketplace Rakuten. Il vous propose la livraison gratuite et rapide, avec une estimation de réception entre le 5 et le 7 juillet si vous passez commande ce jour.

Cerise sur le gâteau, Rakuten offre 68,90 euros à ses clients pour cette commande. Ceux-ci seront crédités sur votre compte de fidélité ClubR, et utilisables pour économiser sur vos futurs achats.

Cliquez ici pour profiter de l’offre sur l’iPhone 13 Mini Bleu 128 Go

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *