Lionel Messi est arrivé en Floride

0



Lionel Messi est arrivé ce mardi en Floride en amont de sa signature pour l’Inter Miami, selon des images de la chaîne américaine ESPN. L’Argentin (36 ans) est arrivé par jet privé dans un petit aéroport de Fort Lauderdale jouxtant le stade de l’Inter Miami, club américain de Major League Soccer (MLS).

Des fans avaient déjà commencé à s’amasser devant le stade tôt mardi en anticipation de l’arrivée de la « Pulga », qui devrait signer un contrat de deux ans et demi pour une rémunération de 60 millions de dollars par an. Le mois dernier, le septuple Ballon d’Or avait annoncé qu’il rejoignait le club de Floride après l’arrivée à échéance de son contrat avec le Paris Saint-Germain.

Des débuts le 21 juillet

L’Inter Miami avait annoncé vendredi que se tiendrait le 16 juillet un événement baptisé « The Unveil » (le dévoilement), dans son stade pour présenter le joueur. Le club a récemment nommé l’ancien entraîneur du FC Barcelone et de l’équipe d’Argentine, Gerardo « Tata » Martino, à la tête de l’équipe et recruté son ancien coéquipier Sergio Busquets.

Messi devrait faire ses débuts sur le terrain le 21 juillet contre le club mexicain Cruz Azul dans le cadre de la nouvelle Leagues Cup, un tournoi entre clubs de première division de la ligue nord-américaine de football (MLS) et de la ligue mexicaine. L’Inter Miami est lanterne rouge de la Conférence Est de la MLS et se classe 28e sur 29 clubs de la ligue.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *