Merci les soldes : le MacBook Air est à prix réduit ! Profitez de cette offre exceptionnelle sur l’ordinateur portable emblématique d’Apple…

Le MacBook Air, disponible en soldes sur Amazon, est équipé de la puissante puce Apple M1. Cette dernière combine les fonctions du processeur, de la carte graphique et de la mémoire vive, offrant ainsi des performances exceptionnelles et une réactivité accrue au fil du temps, grâce à l’apprentissage automatique. À l’arrivée : un ordinateur portable polyvalent, idéal pour un usage personnel et professionnel.

Malgré son format compact et son poids plume, cet ordinateur portable conçu par Apple dispose d’un écran de 13,3 pouces avec une résolution élevée de 2 560 x 1 600 pixels, offrant une expérience visuelle confortable. La caméra avant offre une qualité d’image idéale pour les appels en visioconférence, tandis que les trois micros intégrés capturent votre voix avec précision.

Le MacBook Air est en promotion : une offre à ne pas manquer pendant les soldes Amazon

Ne laissez pas passer cette offre incroyable ! Le MacBook Air est disponible sur Amazon pour seulement 989,00 euros au lieu de 1 199,00 euros, soit une réduction de 18 %.

Vous avez la possibilité de payer en plusieurs fois, pour un achat encore plus souple et flexible. Les mensualités commencent à partir de 247,25 euros, réparties sur 4 paiements.

La livraison standard est gratuite, et vous pouvez également choisir la livraison prioritaire sans frais supplémentaires si vous êtes membre Amazon Prime.

Enfin, n’oubliez pas que l’assistance produit Amazon est incluse gratuitement avec votre achat. Vous bénéficierez ainsi d’un support client expert et réactif pour répondre à toutes vos questions, et vous assurer une expérience satisfaisante avec votre MacBook Air flambant neuf !

Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le MacBook Air

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *