les premières images de leur entrainement au combat

0



Le podcasteur Lex Fridman a publié des images des entrainements en jiu-jitsu brésilien qu’il a pu faire avec chacun des milliardaires.

On ignore encore si le combat aura lieu, mais visiblement les deux duellistes prennent les choses à cœur. Le podcasteur Lex Fridman, chercheur en intelligence artificielle et accessoirement ceinture noire de jiu-jitsu brésilien, a pu s’entrainer avec Mark Zuckerberg puis Elon Musk.

“Mark et moi nous sommes entraînés au ju-jitsu après notre dernière conversation en podcast” écrit Lex Fridman sous une vidéo YouTube publiée le 25 juin. “C’est inspirant de voir Mark et Elon se lancer dans l’aventure des arts martiaux. J’ai hâte de m’entraîner avec eux deux dans les mois et les années à venir.”

Mercredi, il a publié des photos de son entrainement avec Elon Musk.

“J’ai fait une séance d’entraînement impromptue avec Elon Musk pendant quelques heures hier” écrit-il sur Twitter. “Je suis extrêmement impressionné par sa force, sa puissance et son habileté, sur les pieds et au sol. C’était épique.”

“C’est vraiment inspirant de voir Elon et Mark faire des arts martiaux, mais je pense que le monde se portera mieux s’ils s’entraînent aux arts martiaux mais ne se battent pas dans une cage. Cela dit, comme le dit Elon, le résultat le plus divertissant est le plus probable… Je suis là pour eux, quoi qu’il arrive” indique-t-il.

“C’était marrant” a simplement commenté Elon Musk.

Ce combat entre les deux milliardaires n’est, pour le moment, qu’une bataille de mots par réseaux interposés.

Thomas Leroy Journaliste BFM Business



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *