Les Mousquetaires de Paris s’imposent largement à Barcelone en Ligue européenne

0



Les Mousquetaires de Paris n’avaient plus gagné en Ligue européenne (ELF) depuis près d’un mois (contre Hambourg. Il y avait eu trois défaites d’affilée ensuite). Mais samedi, lors de la neuvième journée de saison régulière, ils ont ramené une large victoire de leur déplacement chez les Dragons de Barcelone (37-6). C’est leur troisième succès de l’année.

Dans ce match qui mettait aux prises deux équipes mal en point (Barcelone ne comptait également que deux succès), les Parisiens se sont rapidement détachés grâce à deux touchdowns dans le premier quart-temps du quarterback Zach Edwards, sur course, et d’Hugo Tekedam sur réception de 38 yards.

Touchdown de 70 yards de Sweet

Kyle Sweet, sur un TD de 70 yards (voir ci-dessous), puis Chris Voumbo et Jason Aguemon, sur courses, ont corsé l’addition pour les Mousquetaires. Le botteur Benjamin Bono a également réussi un field goal. En fin de match, les Dragons ont finalement marqué un touchdown.

La Ligue européenne va désormais observer une pause de trois semaines. Paris reviendra en scène le 20 août chez les Hambourg Sea Devils.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *