Les AirPods 2 reviennent à moins de 100€ en profitant de cette astuce

0



Alors que les soldes d’été ont débuté, Cdiscount en profite pour proposer une offre très intéressante sur les écouteurs sans fil Apple, les AirPods 2.

D’ordinaire affichés à 159 euros sur le site officiel d’Apple, les AirPods 2 sont des écouteurs sans fil Apple très pratiques. Avec les soldes d’été, les AirPods 2 sont disponibles à seulement 124 euros sur Cdiscount.

La bonne nouvelle pour les membres Cdiscount à Volonté est qu’ils peuvent les obtenir à moins de 100 euros grâce au code 25AIRPODS. Si vous n’êtes pas encore abonné à Cdiscount à Volonté, les 6 premiers jours sont gratuits pour tester le service, et l’abonnement est facturé à 29 euros par an. Vous profitez d’avantages comme la livraison express et gratuite, un système de cagnotte ou encore le partage d’abonnement.

Pour les soldes, le prix des AirPods 2 chute sur Cdiscount

Les AirPods 2 sont des écouteurs sans fil signés Apple qui offrent une expérience d’écoute unique. Il suffit de les retirer du boîtier pour qu’ils fonctionnent avec n’importe lequel de vos appareils et s’y connectent. Ils détectent d’ailleurs quand vous les placez à l’oreille et se mettent en pause dès lorsque vous les retirez.

Les AirPods 2 offrent un son de haute qualité parfaitement détaillé. Ils sont dotés de la puce d’écouteurs H1 conçue par Apple et bénéficient d’une connexion sans fil plus rapide. Cette puce permet aussi l’activation vocale de Siri et une réduction de 30% du temps de latence pour les jeux vidéo.

Pour l’autonomie, une seule charge offre 5 heures d’écoute et jusqu’à 3 heures de conversation. Avec le boîtier de charge, l’autonomie des AirPods 2 peut atteindre plus de 24 heures.

Pour les soldes, Cdiscount casse le prix des AirPods 2 qui sont à saisir à prix mini !

Cliquez ici pour profiter de l’offre sur les AirPods 2

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *