L’équipe de la Ligue nationale remporte le All Star Game de la MLB

0



Le règne de la Ligue américaine au All Star Game de la MLB durait depuis 11 ans. Mais, mardi à Seattle, la sélection de la Ligue nationale a enfin gagné le Match des étoiles du baseball pro US (3-2). La décision s’est faite lors de la huitième et avant-dernière manche, quand Elias Diaz, le catcher des Colorado Rockies, a frappé un home run qui a rapporté deux points à son équipe et la victoire finale.

Âgé de 32 ans, Diaz disputait le All Star Game pour la première fois de sa carrière. Il a été désigné MVP de la rencontre. Camilo Doval, le lanceur des San Francisco Giants, a, lui, été crédité de la victoire. La veille s’était déroulé le Home Run Derby, un concours de home runs disputé par les joueurs All-Stars. Vladimir Guerrero Jr (Toronto) s’était imposé, 26 ans après son père, Vladimir Guerrero (LA Angels).

En MLB, le début de la semaine a également été marqué par la draft. Deux joueurs de LSU, le récent champion universitaire, avaient été choisis aux deux premières places : le lanceur Paul Skenes (par Pittsburgh) et l’outfielder Dylan Crews (par Washington). Et, mardi, les Chicago White Sox ont choisi un joueur français : le lanceur Mathias Lacombe.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *