le très célèbre casque Apple voit son prix chuter, découvrez pourquoi

0

[ad_1]

Si les oreillettes AirPods signées Apple sont devenues des références, la version casque haut de gamme tire également son épingle du jeu.

Pensé et conçu pour apporter un résultat musical de très haute performance, le casque Apple AirPods Max profite sur le site Amazon, d’une très jolie remise ramenant ainsi son prix à un seulement 600 euros. Ce casque, de type circum-auriculaire, est d’un confort absolu pour un poids de seulement 386 grammes. Il se connecte à votre iPhone à l’aide du protocole Bluetooth et vous propose une autonomie allant jusqu’à 20 heures.

Le casque est conçu pour s’adapter à toutes les morphologies de tête grâce à une structure en acier inoxydable agrémenter de branches télescopiques qui reste parfaitement en place une fois réglé. Les coussinets sont conçus en mèche à mémoire de forme qui améliore le confort et l’acoustique. Si, chaque petit détail est pensé pour placer l’utilisateur dans une situation d’écoute optimale, la partie électronique n’est pas en reste.

Apple AirPods Max : casque audio suprême ?

Le casque sans fil Apple AirPods Max est orchestré par un microprocesseur H1 placé dans chacun des écouteurs. Non seulement il gère et améliore la qualité sonore, mais il vous donne accès à un grand nombre de fonctionnalités supplémentaires grâce à la présence de plusieurs capteurs.

Pour vous placer en situation d’écoute optimale, le casque AirPods Max reçoit un système complexe de réduction active du bruit, permettant de supprimer tous les sons parasites environnants. Bien entendu, vous pouvez désactiver le procédé quand bon vous semble.

Un système d’égalisation adaptative améliore la bande de fréquences en temps réel et le casque dispose également de l’audio spatiale personnalisée avec suivi dynamique des mouvements de la tête. Plusieurs microphones dédiés vous permettent de passer et de recevoir vos appels en isolant parfaitement votre voix.

Profitez du casque haut de gamme et de très haute fidélité Apple AirPods Max, vendu par Amazon à seulement 600 euros.

Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur le casque Apple AirPods Max

Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. Certains liens sont trackés et peuvent générer une commission pour Le Point. Contenu conçu et proposé par Le Point Services. La rédaction du Point n’a pas participé à la réalisation de cet article.

[ad_2]

Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *