Le Samsung Galaxy S22 revient à prix fou à l’occasion des soldes d’été 2023

0

[ad_1]

C’est les soldes et Rakuten en profite pour casser le prix du Samsung Galaxy S22. Vous le trouverez sur le site à moins de 450 euros.

Les soldes ont débuté chez Rakuten. Pour l’occasion, le site vous offre une remise de 36 % sur le Samsung Galaxy S22. Ce téléphone est toujours aussi performant et va vous accompagner des années. Son design élégant vous offre une bonne prise en main. Son écran de 6,1 pouces embarque une dalle Amoled, pour des contrastes plus profonds et des couleurs éclatantes.

Le Samsung Galaxy S22 est équipé du processeur Exynos 2200. Il est capable de faire tourner même les jeux les plus récents et gourmands. Du côté des photos, vous pourrez trouver un capteur principal de 50 mégapixels, un ultra grand-angle et un téléobjectif. Sa batterie de 3 700 mAh est optimisée, pour une autonomie d’au moins une journée. Ce smartphone est certifié IP68. Ainsi, il va résister à la poussière et à l’eau. De plus, grâce au verre Gorilla Glass Victus +, il ne craint pas les chocs et les rayures.

Difficile de ne pas craquer pour le Samsung Galaxy S22 en promotion

Rakuten vous gâte avec sa promotion sur ce smartphone très bien noté par les clients. Vous pourrez voir sur le site le Samsung Galaxy S22 au prix de 441 euros au lieu de 699 euros. De plus, la livraison est gratuite. Enfin, vous avez la possibilité de payer en 4 fois si vous le souhaitez.

Et pour encore plus de bons plans, rejoignez le Club R. Ce programme de fidélité vous permet d’être remboursé d’une partie de vos achats. Cela fonctionne sur tous les produits, toute l’année.

Ainsi, en achetant votre Galaxy S22, vous allez créditer 35,28 euros en Rakuten Points. Vous pourrez les utiliser par la suite, en les déduisant d’une commande. Notez que ce cashback est valable chez les 200 sites partenaires Rakuten.

Le Club R est gratuit et sans engagement. Il vous offre, en outre, des promotions exclusives toute l’année. Vous allez faire de belles économies sur vos achats.

Pour profiter de l’offre sur le Samsung Galaxy S22, cliquez ici

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

[ad_2]

Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *