Le RC Strasbourg réagit aux propos de Liénard : « Dimitri a été reçu par le président »

0



Arrivé il y a pile dix ans de Mulhouse (N2) alors que Strasbourg venait de rejoindre le National, Dimitri Liénard a raconté à L’Équipe qu’il aurait aimé « au moins un petit coup de fil » de la part de ses dirigeants alors qu’il est en fin de contrat ce 30 juin et qu’il n’a pas encore envie, à 35 ans, d’entamer une reconversion.

Le Racing n’a pas tardé à réagir, par l’intermédiaire de son coordinateur sportif Kader Mangane. « On connaît l’émotivité de Dimitri, c’est pour ça qu’on l’aime, justifie l’ancien coéquipier de Liénard en Alsace de 2016 à 2018. Mais je tiens à préciser qu’il a été reçu par le président (Marc Keller), Loïc Désiré (le directeur du recrutement) et moi-même à la fin de la saison. Le président lui a proposé une reconversion au Racing, soit tout de suite s’il souhaitait arrêter de jouer, soit plus tard, quand il décidera d’arrêter sa carrière de joueur, d’ici un an ou deux. Mais eu égard à son état de fatigue à la fin de la saison, le président lui a proposé de prendre trois semaines pour réfléchir à ce qu’il avait envie de faire. »

Kader Mangane insiste sur le fait que « le président et Dimitri se sont rapidement parlé la semaine dernière ». Le coordinateur sportif déclare en avoir fait de même : « Moi-même j’ai eu Dimitri lundi et je lui ai dit qu’on verrait ça avec le président à mon retour de congés, en milieu de semaine. »



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *