le rapport qualité/prix devient fou pour les soldes

0



Si vous voulez vous offrir un smartphone Xiaomi à moins de 150 euros, sachez que Cdiscount vous permet d’avoir le POCO M5 à exactement 149,99 euros.

C’est dans le cadre d’une offre promotionnelle à durée indéterminée que le site Cdiscount propose le POCO M5 à prix réduit. Affiché à 159,99 euros, le smartphone de la marque Xiaomi qui est compatible avec la 4G voit son tarif baisser à 149,99 euros. Cela fait donc une remise non négligeable de 10 euros.

Pour information, l’offre promotionnelle concerne la version 128 Go du smartphone et aucuns frais de port supplémentaires ne sont demandés dans le cas d’une livraison standard en point relais.

Soldes Cdiscount : le Xiaomi POCO M5 est à prix réduit

Disponible dans un coloris noir, le Xiaomi POCO M5 associé à l’offre Cdiscount est un smartphone doté d’un écran DotDrop de 6,58 pouces avec une résolution en Full HD+ de 2408 x 1080 pixels.

On retrouve également une mémoire vive de 6 Go de RAM, un espace de stockage interne de 128 Go extensible jusqu’à 1 To grâce à une carte microSD, un processeur MediaTek Helio G99 et une batterie de 5000 mAh compatible avec la charge rapide.

L’ensemble fonctionne sous le système d’exploitation mobile MIUI 13 pour POCO basé sur Android 12.

Pour la photo/vidéo, on retrouve un triple capteur principal de 50 + 2 + 2 MP et une caméra frontale de 5 MP.

Quant à la partie réseau et connectivité, celle-ci se compose notamment de la technologie sans fil Bluetooth 5.3 et de la norme Wifi 802.11 a/b/g/n/ac.

Cliquez ici pour voir l’offre Cdiscount sur le smartphone Xiaomi POCO M5

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *