Le Google Pixel 7 Pro profite d’un rapport qualité/prix fou avec cette offre spéciale Soldes

0



Si vous avez envie de trouver la perle rare des smartphones qui allie praticité et petit prix, alors, vous êtes au bon endroit sur Amazon avec un prix indécent sur le Google Pixel 7 Pro.

Amazon n’est pas en reste en ce qui concerne les bonnes affaires et vous propose sans cesse de nouvelles promotions sur son site internet. Actuellement, c’est le Google Pixel 7 Pro qui fait les frais de cette folie de bons plans avec un prix bas et abordable de 656,34 euros sur Amazon.

Le modèle proposé à prix mini est de couleur noire. Il séduira tous les amateurs de photos et de vidéos mais aussi ceux qui recherchent la rapidité à tous les niveaux et la fluidité. Rien de plus simple que de le prendre en main et de commencer à l’utiliser. Il affiche un indice de réparabilité de 7,1 sur 10 qui en dit long sur sa capacité à être réparé et à survivre aux pannes.

Faites-vous plaisir pour l’arrivée des soldes avec ce Google Pixel 7 Pro

Le Google Pixel 7 Pro à moins de 700 euros sur Amazon est en mesure de traduire des dizaines de langues différentes pour que vous vous sentiez à l’aise en déplacement lorsque vous ne maîtrisez pas bien la langue locale. Il vous permet de traduire des messages mais aussi des menus de restaurant ou des conversations.

Les objets éloignés ne le sont plus avec le Space zoom x30 qui grossit les éléments distants. Sa qualité photo et vidéo n’est plus à prouver et a déjà séduit des milliers d’utilisateurs à travers le monde.

Il intègre différents niveaux de sécurité pour que vous ne vous sentiez jamais menacé, votre vie privée restera personnelle et vous n’avez rien à craindre avec son VPN inclus.

Son autonomie n’a rien à envier à la concurrence avec plus de 24h en utilisation normale et jusqu’à 72 h soit 3 jours lorsque vous mettez en place le mode ultra économiseur de batterie.

Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur le Google Pixel 7 Pro

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *