le Galaxy S23 est à prix froissé sur le Shop officiel

0



Ne manquez pas cette offre exceptionnelle sur le Galaxy S23, en soldes à un prix incroyablement réduit sur le store officiel de Samsung.

Le Galaxy S23 est le tout dernier smartphone haut de gamme de la marque Samsung. Équipé du puissant processeur Snapdragon 8 Gen 2, il est parfaitement adapté à toutes vos tâches quotidiennes, que ce soit pour un usage personnel ou professionnel. Le capteur photo de 50 mégapixels avec objectif grand-angle capture les moindres détails de votre quotidien.

Sa batterie longue durée garantit une autonomie prolongée, tandis que la charge ultrarapide vous permet de recharger votre téléphone en un temps record. L’écran avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz offre une fluidité maximale, et la fonction Eye Comfort Shield protège vos yeux de la fatigue. Un vrai bijou de technologie !

Soldes Samsung Galaxy S23 : remise imbattable et cadeaux en pagaille sur la boutique officielle

Pour une durée limitée, et à l’occasion des soldes d’été, bénéficiez d’une remise immédiate de 160 euros sur le Galaxy S23 ! Sur la boutique Samsung, le prix de ce smartphone d’exception passe de 959,00 euros à seulement 799,00 euros.

En bonus avec votre achat, vous recevrez en cadeau une paire d’écouteurs Galaxy Buds2, d’une valeur de 149 euros. De quoi profiter d’un son immersif et d’une connexion sans fil, pour écouter toutes vos playlists sur votre Galaxy S23.

Vous attendez les Jeux olympiques de Paris 2024 avec impatience ? Samsung vous offre une coque aux couleurs de l’événement pour l’achat de son smartphone. De plus, vous avez une chance de gagner l’une des 150 places pour assister aux Jeux !

Pour vous faciliter l’achat, le paiement en jusqu’à 24 fois est disponible. Pour finir, vous pouvez opérer la reprise de votre ancien smartphone, pour réaliser encore plus d’économies.

Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le Galaxy S23

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *