le casque de légende profite d’une baisse de prix incroyable pour le Prime Day

0



Pour écouter votre musique préférée dans des conditions optimales, rien ne vaut ce casque Bose QuietComfort 45 proposé à un prix fou.

Habituellement vendu 349,95 euros, Amazon a décidé de quasiment donner le casque Bose QuietComfort 45 en le proposant au prix ridicule de seulement 179,95 euros. Plusieurs fois primé, le QuietComfort 45 est de type supra-oral qui est à la fois excessivement agréable à porter et très léger avec un poids de seulement 440 grammes.

Totalement autonome grâce à une batterie intégrée, le QuietComfort 45 vous fournit une autonomie allant jusqu’à 22 heures. Seulement 15 minutes de charge sont nécessaires pour profiter de 3 heures supplémentaires. La connexion à la source sonore se fait sans aucun fil grâce au protocole Bluetooth 5.1. Stable et efficace, elle est opérationnelle dans un rayon de 9 mètres. Vous pouvez également connecter le casque à 2 appareils et basculer de l’un à l’autre comme vous l’entendez.

Ces 11 et 12 juillet, c’est le Amazon Prime Day à ne pas manquer ! Lors de cet événement spécial, vous pourrez profiter de nombreuses offres promotionnelles sur Amazon. Devenez membre Amazon Prime (gratuit pendant 1 mois) et accédez à ces incroyables remises. Ne laissez pas passer cette opportunité !

La qualité Bose accessible à tous mais ça ne va pas durer !

La qualité sonore et le savoir-faire Bose ne sont plus à démontrer. Le casque QuietComfort 45 ne fait pas exception à la règle et propose une bande fréquentielle large et parfaitement détaillée. De plus, elle est optimisée par une égalisation active.

La technologie Acoustic Noise Cancelling est issue de plusieurs années de recherche et vous permet de profiter d’un silence absolu. 6 micros capturent les sons environnants puis les réémettent en opposant leur phase. Ces sons s’annulent donc et vous baignez dans une bulle de silence. Vous pouvez à tout moment activer ou désactiver le procédé en fonction de la situation.

Bien évidemment, vous n’avez pas à retirer le casque pour passer ou recevoir des appels. 4 microphones dédiés et associés à un algorithme spécial, permettent à votre interlocuteur de profiter d’une voix claire et détaillée, même par grand vent.

C’est l’occasion ou jamais de profiter du casque sans fil Bose QuietComfort 45, proposé par Amazon à seulement 179,95 euros.

Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur le casque Bose QuietComfort 45

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *