L’avenir de Mason Greenwood à Manchester United est toujours incertain

0



L’annonce, en février dernier, de l’abandon des poursuites judiciaires contre Mason Greenwood pour tentative de viol et agression par la police de Manchester aurait pu présager d’une éclaircie pour l’attaquant anglais. Absent des terrains depuis l’ouverture de cette enquête en janvier 2022, le joueur de 21 ans est pourtant toujours suspendu par Manchester United, qui a ouvert une enquête interne sur son joueur à la clôture de l’affaire judiciaire.

Une « divergence d’opinions » au sein du club

Alors que les Red Devils lancent leur présaison ce jeudi, Mason Greenwood sera donc absent à Carrington (leur centre d’entraînement). Selon The Athletic, si le cas Greenwood amène une « divergence d’opinions » au sein du club, une décision devrait intervenir avant la reprise du Championnat d’Angleterre (le lundi 14 août, face à Wolverhampton).

Avec un contrat qui court jusqu’en 2025 pour le joueur formé au club, la tendance serait à une réintégration dans l’effectif. Mais un transfert, un prêt ou une résiliation de contrat ne sont pas à exclure. The Sun annonçait notamment un intérêt de l’AS Rome de José Mourinho.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *