L’application TousAntiCovid “se met en pause” à partir du 30 juin

0



Info Tech&Co – Un peu plus de trois ans après sa création, l’application destinée à aider à la lutte contre l’épidémie du Covid-19 “se met en pause” pour “réfléchir à la suite.”

L’application TousAntiCovid ne sera plus mise à jour à partir du 30 juin prochain et se “met en pause” pour “réfléchir à la suite” annonce Lunabee, le développeur de l’application, auprès de Tech&Co, ce jeudi.

En pratique, l’application proposait encore des mises à jour: ce ne sera plus le cas même si elle ne disparaitra pas des magasins d’applications.

“Les objectifs initiaux de l’application (contribution aux activités de contact tracing, accompagnement des cas et personnes contacts, mise à disposition d’informations sur l’épidémie et les mesures de gestion, stockage des certificats sanitaires) ont été remplis” indique Lunabee dans un texte qui sera publié sur le site officiel.

“En attendant, vous pourrez toujours accéder à votre carnet et stocker vos certificats de test et/ou vaccination. Vous pourrez également toujours suivre les informations sur le Covid-19 sur les sites du ministère de la Santé et de la Prévention et de Santé publique France.”

La date du 30 juin correspond en réalité à l’expiration du décret qui encadre son usage.

>> Plus d’informations à venir sur Tech&Co dans quelques instants. Retrouvez également le direct de Tech&Co en vidéo et suivez-nous sur Twitter.

Thomas Leroy Journaliste BFM Business





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *