L’Apple Watch Series 8 est à prix fou et on se demande si ce n’est pas une erreur de prix

0



Lorsque votre regard croise un prix bas, il arrive que vous vous demandiez s’il ne s’agit pas d’une erreur, pourtant, Amazon a bien décidé de faire chuter le prix de cette Apple Watch Series 8.

Si vous avez envie de suivre de près votre évolution physique, alors, cette montre connectée Apple Watch Series 8 affichée à 479 euros avec une remise de 60 euros sur Amazon sera parfaite.

Discrète et élégante avec son bracelet noir, elle se porte aisément toute la journée sans vous gêner. Le paiement en plusieurs fois est disponible dès 119 euros par mois. Les abonnés Amazon Prime peuvent profiter de la livraison gratuite et prioritaire sans surcoût. Ce modèle est le plus récent parmi les montres connectées Apple. Il peut vous rendre plusieurs services en plus de vous donner l’heure comme suivre votre santé, vos entraînements et vous donner des pistes d’amélioration pour atteindre vos objectifs.

Prix imbattable sur l’Apple Watch Series 8 sur ce site bien connu de tous

Cette Apple Watch Series 8 à moins de 500 euros sur Amazon détecte les accidents et vous permet d’appeler les secours. Elle comporte un verre résistant et peut passer sous l’eau pour une session de natation par exemple.

Elle suit vos phases de sommeil et vous aide à mieux dormir. Elle analyse votre fréquence cardiaque et fournit des alertes en cas d’anomalie. Cette montre mesure aussi le taux d’oxygène sanguin et suit votre température pour repérer les phases du cycle féminin.

Vous restez en contact avec vos proches en permanence car elle vous aide à envoyer des SMS, des mails ou passer des appels. Elle est personnalisable avec une multitude de cadrans.

Précise, elle vous donne des informations de pointe sur vos entraînements et votre forme physique comme l’allure, le nombre de pas quotidiens, les calories brûlées ou la distance parcourue. Elle réalise des électrocardiogrammes à une variable et peut suivre une multitude de sports différents.

Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur l’Apple Watch Series 8

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *