la remise appliquée sur les écouteurs sans fil n°1 des ventes affole internet

0

[ad_1]

Les dernières oreillettes conçues et fabriquées par Apple profitent d’une très jolie remise et se placent numéro 1 des ventes sur ce célèbre site de vente en ligne.

On ne présente plus les Apple AirPods Pro 2. Habituellement vendues 299 euros, Amazon vous donne l’opportunité de profiter d’un prix réduit à seulement 235 euros. Parfait complément à votre iPhone, les oreillettes AirPods Pro 2 reçoivent des améliorations non négligeables par rapport au modèle précédent. Bien entendu, elles sont livrées avec un boîtier de charge MagSafe.

Si chaque oreillette est capable de vous procurer une autonomie allant jusqu’à 6 heures, le boîtier MagSafe livré et sa batterie incorporée, pousse l’écoute de votre musique préférée à 30 heures. La liaison à votre iPhone est stable et optimisée grâce au protocole Bluetooth 5.3. Les AirPods Pro 2 sont utilisables par tous les temps grâce à une résistance à l’eau et à la transpiration.

Amazon a eu raison du prix des AirPods Pro 2 !

Les oreillettes AirPods Pro 2 voient l’arrivée du nouveau microprocesseur H2, spécialement conçu et fabriqué par Apple, qui vient remplacer le modèle précédent. Cette puce est présente dans chaque écouteur pour gérer un très grand nombre de fonctionnalités ainsi que les commandes tactiles et la commande vocale Siri.

Le système de réduction active des bruits environnants et grandement optimisé. Afin d’en profiter au mieux, un 4e embout silicone de petite taille est ajouté à la livraison de l’écouteur. Le son est entièrement corrigé par un système d’égalisation adaptatif et profite d’un amplificateur dynamique conçu sur mesure.

Bien entendu, les AirPods Pro 2 sont entièrement compatibles avec l’audio spatial. Des microphones dédiés et judicieusement placés, vous permettent de passer et de recevoir des appels en étant assuré que votre voix est claire, détachée et parfaitement compréhensible.

C’est le moment ou jamais pour profiter des oreillettes Apple AirPods Pro 2, n°1 des ventes Amazon* à seulement 235 euros.

Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur les oreillettes Apple AirPods Pro 2

*Position constatée sur le site Amazon le 12/07/2023 à 17h

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

[ad_2]

Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *