La nouvelle Google Pixel Tablet arrive sur le marché avec de nombreux atouts

0

[ad_1]

Depuis ce mardi 20 juin, la nouvelle tablette tactile de Google, la Google Pixel Tablet est enfin disponible en France !

À l’occasion du I/O 2023 de Google, l’entreprise a annoncé sa toute première tablette tactile, la Google Pixel Tablet.

Avec la Google Pixel Tablet, Google espère s’imposer sur le marché et devenir un acteur incontournable. Cette tablette est officiellement disponible depuis le mardi 20 juin en France, après une période de précommande. Elle est vendue à partir de 679,99 € et proposée en deux coloris : porcelaine et vert sauge et en deux capacités de stockage : 128 Go et 256 Go.

Les avantages de la Google Pixel Tablet

Si vous vous demandez pourquoi choisir la Google Pixel Tablet plutôt qu’une autre, les raisons sont multiples ! La Google Pixel Tablet est la toute première équipée de la puce Tensor G2, offrant notamment un streaming fluide et des appels vidéo de haute qualité.

La station d’accueil vendue avec la tablette Google Pixel Tablet se dote d’un haut-parleur. Vous pouvez ainsi charger votre tablette et profiter d’un son de qualité pour vos appels ou simplement écouter de la musique.

La tablette tactile Google Pixel Tablet offre de nombreuses fonctionnalités intelligentes pour la maison. Vous pouvez vous en servir comme d’un cadre photo numérique, contrôler les différents objets connectés présents chez vous ou encore obtenir une réponse à vos questions en disant “Hey Google”. Avec la fonctionnalité “Partage à proximité”, vous pouvez rapidement partager des contenus de votre Pixel Tablet à d’autres appareils à proximité.

Pour vos appels vidéo en HD, il suffit d’utiliser Google Meet. Avec cette application, la caméra vous suit lorsque vous vous déplacez dans la pièce afin de rester dans le champ. De plus, grâce à l’ajustement automatique de la luminosité, vous apparaissez toujours sous votre meilleur jour.

Découvrez la Google Pixel Tablet chez Fnac

Découvrez la Google Pixel Tablet chez Darty

Google TV est d’ailleurs déjà chargé sur la tablette. Vous profitez ainsi de recommandations personnalisées, et pouvez regarder les séries, films, et documentaires que vous aimez via vos applications favorites. Enfin, la Pixel Tablet est la première tablette Google à disposer de Chromecast intégré. Il est donc possible de caster de la musique ou des vidéos très rapidement depuis votre téléphone sur votre tablette lorsqu’elle est sur la station d’accueil.

Une tablette haut de gamme conçue par Google

La Pixel Tablet de Google est une tablette qui vous simplifie le quotidien. Cette tablette tactile se dote d’un écran immersif de 11 pouces, avec une résolution de 2560 x 1600 pixels, offrant des couleurs éclatantes et qui ajuste automatiquement la luminosité. Avec la Pixel Tablet, vous allez adorer naviguer sur Internet, regarder des vidéos et même retoucher certains contenus, tout en profitant d’un grand écran. La tablette Google est plutôt légère, seulement 493 grammes et se transporte facilement dans un sac à dos lors de vos voyages.

La puce Tensor G2 est appuyée par une mémoire RAM de 8 Go et une capacité de stockage qui varie selon le modèle de la tablette que vous désirez. Vous avez le choix entre 128 et 256 Go (la version 256 Go étant disponible en exclusivité chez Fnac Darty).

À l’avant, pour les appels vidéo et les selfies, on retrouve une caméra frontale de 8 mégapixels. À l’arrière et pour capturer les moments qui vous importent, une caméra arrière de 8 mégapixels est proposée. Avec la Google Pixel Tablet, vos photos et vos vidéos vont devenir de vraies œuvres d’art ! Profitez des nombreuses fonctionnalités comme la gomme magique, anti-flou ou encore le cadrage guidé.

La tablette tactile de Google se déverrouille à l’aide de vos empreintes digitales. Un capteur est présent sur le bouton Marche/Arrêt de la tablette. Vous pouvez également créer des schémas, ajouter un code ou un mot de passe.

Pour une qualité sonore parfaite, quatre haut-parleurs sont intégrés à la Pixel Tablet. 3 micros sont disponibles pour les appels, les enregistrements ainsi que l’Assistant Google. De plus, la suppression de bruit est disponible pour une qualité audio de vos appels claire !

La batterie adaptative de la Pixel Tablet offre une autonomie longue durée. Vous pouvez utiliser la Pixel Tablet jusqu’à 12 heures en lecture vidéo. Pour la recharger, il suffit d’utiliser la station de recharge avec haut-parleur incluse ou bien d’acheter un chargeur USB-C.

Et si vous souhaitez accessoiriser votre tablette Google Pixel Tablet, vous pouvez ajouter une coque sur cette dernière afin de la protéger contre les rayures et les chutes notamment.

Découvrez la Google Pixel Tablet chez Fnac

Découvrez la Google Pixel Tablet chez Darty

La Google Pixel Tablet est disponible sur Fnac Darty

La Google Pixel Tablet est disponible à partir de 679,99 € et est actuellement vendue sur Fnac.
La tablette est disponible en ligne et en magasin en version 128 Go et en coloris porcelaine à 679,99 euros. Pour la version 256 Go disponible en exclusivité chez Fnac Darty, en coloris porcelaine, il faudra compter 779,99 euros.
En achetant la tablette Google sur Fnac, vous profitez de 4 mois offerts sur le service de streaming Deezer. De plus, si vous êtes abonné Fnac ou Fnac+, les adhérents qui choisissent le retrait en magasin profitent d’une remise de 5% sur leur achat.

Il est possible de se faire livrer la tablette gratuitement à domicile ou bien en express à partir de 7,99 euros !

Avec la Google Pixel Tablet vous allez pouvoir en découvrir plus sur l’univers Google et surtout connecter vos différents appareils à cette dernière, pour une expérience fluide à domicile.

Ce contenu a été réalisé en partenariat avec Fnac Darty. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

[ad_2]

Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *