la montre connectée Samsung profite d’un prix hyper avantageux

0



Envie de vous offrir une montre connectée de la marque Samsung ? Sur le site marchand français Rue du Commerce, la Galaxy Watch5 bénéficie d’une réduction de 70 euros.

Pour la période estivale, Rue du Commerce propose à ses clients de profiter d’une remise de près de 25% sur l’achat d’une montre connectée Samsung.

En effet, la Galaxy Watch5 du constructeur coréen disponible dans sa version 40 mm est vendue par le site e-commerce français au prix de 229,99 euros au lieu de 299,99 euros. Pour information, l’offre promotionnelle concerne le coloris Graphite de l’objet connecté. D’autres coloris sont disponibles mais à des prix supérieurs. De plus, des frais de port seront appliqués dans le cas d’une livraison à domicile ou en point relais de la montre connectée Samsung.

Rue du Commerce baisse le prix de la montre connectée Samsung Galaxy Watch5

La montre connectée Galaxy Watch5 de la marque Samsung proposée en plusieurs coloris dispose d’un écran AMOLED de 1,19 pouce avec une résolution de 396 x 396 pixels et d’un processeur Exynos W920.

L’objet connecté est aussi doté du système d’exploitation WearOS by Google, d’une batterie de 294 mAh et d’une mémoire interne de 16 Go.

Du côté de ses autres caractéristiques, on retrouve essentiellement le Bluetooth 5.0, le Wifi, le GPS, le NFC et la norme d’étanchéité 5 ATM.

Concernant les principales fonctionnalités, l’accéléromètre, l’affichage des notifications, l’altimètre, la boussole, le baromètre, les calories dépensées, le capteur de foulée, le cardiofréquencemètre, le chronomètre, la distance parcourue, l’indication IMC, le Vo2max, le suivi du sommeil ou encore le Spo2 sont notamment de la partie.

Cliquez ici pour voir l’offre Rue du Commerce sur la montre connectée Samsung Galaxy Watch5

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *