la console Sony est à prix réduit jusqu’à la fin de semaine seulement

0



Si vous souhaitez commander la PS5 au meilleur prix, il ne vous reste que quelques jours pour faire des économies sur la console de Sony.

Avec plus de 30 millions de consoles PS5 vendues dans le monde entier, la PS5 est l’une des consoles de jeux les plus prisées.

Sortie en 2020, la PS5 a été dévoilée sous deux éditions, la PS5 Edition Standard, vendue à un prix plus élevé, car possédant un lecteur de disque Blu-Ray et la PS5 Édition Digitale permettant de jouer à des jeux dématérialisés. Depuis le début d’année, les stocks de PS5 sont revenus à la normale, et Sony profite des soldes pour casser le prix de la console !

Offre PS5 : remise de 75€ sur la célèbre console Sony

Depuis le 2 juillet dernier et jusqu’au 16 juillet prochain, le prix de la PS5 Edition Standard passe de 549,99 euros à seulement 474,99 euros. Vous économisez ainsi 75 euros sur cette console de jeu.

Cette offre est à saisir, car la PS5 est rarement affichée en promotion. Si vous souhaitez acheter la console moins chère qu’au moment du lancement, c’est le moment de la commander !

Profitez de l’offre PS5 pendant les soldes

La console PS5 est une bête de compétition !

La PS5 offre une expérience de jeu exceptionnelle. Cette console est d’ailleurs accompagnée d’une manette DualSense. Cette dernière vient décupler vos sensations durant chaque partie. Cette manette sans fil possède des gâchettes adaptatives. La résistance dynamique imite la tension des interactions avec l’équipement et les objets du jeu. Grâce au retour haptique, des vibrations réactives réagissent à vos choix et simulent des facteurs environnementaux dans certains jeux. Un microphone est directement intégré à la manette pour facilement discuter avec les autres joueurs. Lorsque vous souhaitez vous concentrer, il suffit d’éteindre ce dernier grâce au bouton de désactivation.

Le disque SSD Ultra rapide optimise vos parties de jeu avec des temps de chargement quasi instantanés.

Profitez de l’offre PS5 pendant les soldes

Sur un téléviseur HDR, les jeux PS5 compatibles affichent une gamme de couleurs incroyable. Avec la technologie Ray Tracing vous profitez d’un niveau de réalisme inégalé, notamment avec des ombres et des reflets naturels dans vos jeux. Un gameplay fluide est proposé grâce à une fréquence d’images élevée pouvant aller jusqu’à 120 FPS.

Pour une expérience encore plus immersive, vous pouvez craquer pour le casque sans fil Pulse 3D et ainsi bénéficiez de la technologie sonore Tempest 3D Audio Tech et d’une expérience audio 3D.

De nombreux jeux vous attendent sur la console Sony PS5 !

La PS5 connaît également un franc succès grâce à son large catalogue de jeux. Dans un premier temps, 4000 jeux PS4 sont rétrocompatibles sur la PS5. Des exclusivités sont également disponibles sur PS5 comme God of War : Ragnarok, la suite de God of War sorti en 2018, mais aussi The Last of US Part I ou encore Spider-Man : Miles Morales.

Parmi les autres jeux à succès disponibles sur PS5 on peut citer Hogwarts Legacy : l’Héritage de Poudlard, Gran Turismo 7, FIFA 23, Street Fighter 6, Elden Ring, etc.

D’autres jeux sont également attendus. Il est d’ailleurs possible de précommander Oxenfree II : Lost Signals qui sortira le 12 juillet prochain, Exoprimal un jeu d’action et de tir en équipe qui sort le 14 juillet, Assassin’s Creed Mirage qui sera disponible le 12 octobre prochain ou encore Alan Wake 2 prévu pour le 17 octobre 2023. Vous avez à présent toutes les raisons pour craquer sur la PS5 vendue en promotion pendant quelques jours !

Profitez de l’offre PS5 pendant les soldes

Ce contenu a été réalisé en partenariat avec Sony. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *